23 juil. 15

A Dijon, SEGER livre Le Domaine de l’Orangerie, une résidence de 17 logements, « en temps et en heure ! »

Situé au cœur du fameux quartier « Victor Hugo », à Dijon, le Domaine de l’Orangerie est une petite résidence qui a su séduire les acquéreurs.Conformément au calendrier prévu, elle a été livrée fin juin et les premiers occupants l’ont investi.

Situé au cœur du fameux quartier « Victor Hugo », à Dijon, le Domaine de l’Orangerie est une petite résidence qui a su séduire les acquéreurs par son élégance architecturale et son environnement de verdure.

L’emplacement : calme et verdure en centre-ville

A seulement quelques minutes à pied du centre-ville et de ses commodités – écoles, commerces, services publics, transports, etc. - le Domaine de l’Orangerie est niché au calme, en retrait de l’avenue Victor-Hugo. Il se compose de 17 logements et s’élève sur 2 étages seulement, de façon à ce qu’il se fonde dans son environnement.

« Qualité de construction, cadre de vie, esthétique et préservation de l’environnement ont toujours été les préoccupations de SEGER. Dans une démarche de satisfaction de notre clientèle, nous mettons aussi un point d’honneur à respecter les délais de livraison. Un engagement honoré une fois encore par notre Groupe » souligne Edouard Rouy, Directeur commercial de SEGER.

Architecture « à la Mansart » et qualité de vie

L’immeuble se distingue par une architecture soignée qui fait appel à des matériaux nobles, avec la pierre de Bourgogne en façade, le marbre et les boiseries en chêne dans le hall d’entrée. Le toit dit « à la Mansart », rythmé par des lucarnes, apporte son caractère résidentiel à l’ensemble.

La conception du bâtiment et les choix retenus en matière de performances énergétiques ont permis au Domaine de l’Orangerie de se prévaloir du Label BBC (Bâtiment à Basse Consommation), garantie d’un logement économe en énergie et respectueux de l’environnement.

Les appartements, du studio au 3 pièces, bénéficient de prestations raffinées (parquet en chêne, garage individuel fermé et automatisé, large gamme de faïence au choix, porte palière blindée, parties communes d’exception, fermeture des volets en un seul clic, vidéophone, aérothermie, …) comme et d’espaces de vie confortables. Ils se prolongent d’un jardin privatif en rez-de-chaussée ou d’un balcon ou d’une terrasse en étage.

La résidence est entièrement sécurisée avec des accès contrôlés par vidéophones et un parking fermé de 19 garages boxés.

Fiche technique « Domaine de l’Orangerie » :

Réalisation :                          SEGER

Architecte :                           Raphaël Fromion – Cabinet de Crépy & Fromion Architectes

Descriptif :                            17 logements du studio au 3 pièces

Parking :                                               19 garages boxés

Prix moyen :                         4000 € /m² (hors parking) – reste deux T3 en disponibilité immédiate