11 déc. 15

Succès commercial pour « Villa Corentin », nouvelle résidence de 17 appartements

A Issy-les-Moulineaux, à l’angle des rues Guymener et Michel de l’Hospital, OGIC réalise, en co-promotion avec Federal, « Villa Corentin », une résidence de 17 logements.
A Issy-les-Moulineaux, au cœur de la ZAC Corentin Celton, à l’angle des rues Guymener et Michel de l’Hospital, OGIC réalise, en co-promotion avec Federal, « Villa Corentin », une élégante résidence de 17 logements, qui suscite un véritable engouement de la clientèle depuis son lancement.

La forme élancée d’une figure de proue
Située à deux pas de l’arrêt de métro « Corentin Celton », à proximité des commerces, des écoles, mais aussi du Parc des Expositions, d’Aquaboulevard et du Palais des Sports d’Issy, la résidence « Villa Corentin » a été conçue par International d’Architecture - Atelier 3. Le bâtiment s’intègre harmonieusement dans son environnement urbain. A l’angle des deux rues, la façade dessine un arrondi élancé, à l’image d’une figure de proue servant de lien entre les deux rues.

Du 2 au 5 pièces, les appartements proposent de beaux volumes, baignés de lumière grâce à de larges ouvertures pour la plupart d’entre eux. En rez-de-chaussée, ils disposent de jardins privatifs, ceux en étages sont prolongés par de grandes terrasses ou des balcons ouverts sur les espaces intérieurs arborés, pour certains.

Une vue panoramique. Au dernier étage de la résidence, un appartement en duplex bénéficie d’une terrasse exceptionnelle offrant une vue imprenable à 360°, sur Paris et ses alentours.

Prix et livraison. Proposés au prix moyen de 9 500€/m², parking inclus, les appartements de la résidence « Villa Corentin » seront livrés au 4e trimestre 2017.

Issy-les-Moulineaux, ville recherchée pour son dynamisme
Issy-les-Moulineaux est l’une des villes les plus dynamiques des Hauts-de-Seine, grâce à la forte présence de sièges d’entreprises. Très bien desservie par les transports en commun, la ville bénéficie également de nombreux espaces verts (53 ha) et de multiples activités culturelles et sportives.