15 juin 16

Passer de directeur de cinéma à directeur d’agence immobilière : un scénario original

ERA Immobilier est l'un des plus importants réseaux de franchise d'agences immobilières dans le monde. Présent dans 35 pays, il emploie plus de 32 000 collaborateurs dans plus de 2 300 agences. En Europe, le réseau est présent dans 14 pays avec 1 100 agences. Bénéficiant de l'image de professionnels exigeants, ERA Immobilier compte aujourd’hui plus de 380 agences ouvertes sur l’ensemble du territoire et poursuit, mois par mois, son développement.

Sur cette lancée, Thomas Jacquart vient d’ouvrir son agence au sein du réseau ERA Immobilier à Tresses dans la région Aquitaine.

« Vrai cinéphile et issu d'un BTS Commerce International, j’ai dirigé des cinémas pendant 12 ans. A la recherche de nouveaux défis, j’ai ensuite repris une société de commerce dans le secteur du jouet. A cette époque, j’ai vendu ma maison et fait appel à un agent immobilier. Cette expérience m’a donné envie de rejoindre le secteur. J’ai donc suivi une formation, et travaillé au sein de l’agence ERA Rive Droite à Bordeaux dirigée par Laurent Boudaud. Désireux de développer le secteur de l’Entre-Deux-Mers, qui est entouré par deux cours d’eau : la Dordogne au nord, et la Garonne au sud,  avec Laurent Boudaud, nous avons décidé d’ouvrir une agence à Tresses et nous nous sommes associés. L’esprit de famille, l’entre-aide entre les franchisés ERA Immobilier et l'importance de la relation client prônée par le réseau nous ont convaincus d’ouvrir avec ce réseau une nouvelle agence. »

Située à Tresses, l’agence ERA ENTRE DEUX MERS est composée d’une équipe de 10 personnes. L’agence  inclut dans ses prestations d'achat-vente, toute une panoplie de services concrets et originaux qui font le succès de la marque : multi-expertise, plan d’actions marketing, etc. Toujours au service de ses clients pour faire aboutir leurs projets.

ERA ENTRE DEUX MERS –  2 galerie marchande  33370 Tresses
05 56 52 33 33– era.entredeuxmers@erafrance.com