17 nov. 16

Changer de syndic en faisant appel à un courtier

En achetant un bien en copropriété, le syndic peut parfois mener la vie dure aux propriétaires. Honoraires élevés, mauvaise gestion de l'immeuble, manque de réactivité...si le syndic en question ne convient pas, il est désormais possible d'en changer en faisant appel à un courtier.

En achetant un bien en copropriété, le syndic peut parfois mener la vie dure aux propriétaires. Honoraires élevés, mauvaise gestion de l'immeuble, manque de réactivité... Pour s'éviter cela, il est important de bien connaître le syndic responsable du bien. Mieux encore, si le syndic en question ne vous convient pas, il est désormais possible d'en changer en faisant appel à un courtier. Pour cela, Syneval a sélectionné des syndics qui présentent les garanties suffisantes pour prendre en charge correctement votre bien immobilier. - Avec: Rachid Laaraj, directeur général de Syneval. - Intégrale Placements, du jeudi 17 novembre 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.