10 nov. 17

Devenir son propre patron à 25 ans

Ouvrir une agence immobilière est la suite logique du parcours entrepris par Andy Denninger. Après un BTS profession immobilière en alternance et avoir exercé le métier de négociateur pendant 5 ans chez un indépendant et 2 ans au sein d’un réseau, Andy Denninger a décidé de sauter le pas et d’ouvrir sa propre agence à Morsang-sur-Orge en Essonne.

Depuis ses 18 ans, Andy Denninger est passionné par le secteur de l’immobilier. « J’ai toujours aimé être au contact des autres et lorsque j’ai pu réunir les fonds nécessaires, j’ai décidé d’ouvrir ma propre agence. Ce que je préfère au quotidien ? C’est que justement il n’y a pas de quotidien, les journées se suivent, mais ne se ressemblent pas. » indique Andy Denninger.

Conscient qu’un suivi est nécessaire pour répondre au mieux aux besoins des clients,       il a décidé d’intégrer le réseau ERA Immobilier. « Chez ERA Immobilier, nous ne sommes pas considérés comme des numéros. Un conseiller vient me voir tous les mois et m’accompagne au quotidien » poursuit-il. Et parce que l’immobilier est un secteur qui bouge, ce jeune entrepreneur a décidé de suivre les formations proposées par le réseau. Andy Denninger aime son métier et les défis. Pour preuve, il envisage d’ouvrir 2 ou 3 autres agences.

A Morsang sur Orge, l’agence ERA BEAUSEJOUR est déjà composée de trois personnes et de nouveaux recrutements sont prévus. En plus de ses prestations d’achat-vente, l’agence inclut toute une panoplie de services concrets et originaux qui font le succès de la marque : multi-expertise, plans d’actions marketing, etc.

ERA BEAUSEJOUR –  19 Avenue des Bruyères 91390 Morsang-sur-Orge
01 78 84 20 70 – beausejour@erafrance.com