5 nov. 19

Pitch Promotion nomme Marine Lelouey Directrice d’agence Pitch Promotion Toulouse

Dans le cadre du déploiement de la stratégie de développement de Pitch Promotion, Bruno Sauliere, Directeur Général de la région Sud-ouest (couvrant la Nouvelle Aquitaine et Midi-Pyrénées) a confié la direction de l’agence de Toulouse à Marine LELOUEY au 1er octobre 2019.
À 36 ans et après 14 ans passé dans l’entreprise, Marine Lelouey a su évoluer dans ses fonctions et a pu expérimenter tous les aspects du métier de promoteur depuis l’achat des terrains jusqu’aux livraisons.

Très attachée à la qualité des projets, Marine Lelouey a livré des opérations dans tous les domaines que ce soit logements, industrie, tertiaire et hospitalier, avec notamment des immeubles emblématiques comme les usines du Barquil à Cornebarrieu pour Airbus, le siège de Berger Levrault à Labège, des opérations de logements à Colomiers, Balma et dernièrement la livraison de la Clinique Aufrery à Pin Balma.

Entourée d’une équipe de 15 personnes, Marine Lelouey a pour mission de développer le logement sur la région tout en conservant le volume d’activité de l’immobilier d’entreprise.

Elle pourra s’appuyer sur l’agilité, l’expertise et la souplesse des équipes de Pitch Promotion qui permettent de répondre efficacement aux besoins des collectivités et des clients dans des domaines très diversifiés.

Pitch Promotion – 4 avenue de Galilée – BP 83113 – 31131 Balma cedex. www.pitchpromotion.fr