12 oct. 17

David Bourla rejoint Knight Frank en qualité de Partner, Chief Economist

David Bourla est nommé Partner, Chief Economist chez Knight Frank France. A la tête d’une équipe de 7 professionnels, il supervisera le développement d’études couvrant l’ensemble du marché immobilier français et ses typologies d’actifs, appuyant ainsi l’expansion des différentes lignes de métier de Knight Frank.

David Bourla est nommé Partner, Chief Economist chez Knight Frank France.

David Bourla et son équipe travailleront en lien avec les différents bureaux du groupe à l’international et avec l’appui d’un réseau research en Europe.

« David Bourla aura notamment pour objectif l’optimisation de l’exploitation de nos données immobilières afin d’offrir un service sur mesure à nos clients investisseurs et utilisateurs. »  précise Philippe Perello, associé gérant de Knight Frank France

Diplômé d’une maîtrise de géographie et titulaire d’un DESS d’urbanisme et d’aménagement de l’Institut Français d’Urbanisme, il a débuté sa carrière comme chargé d’études et de formation au sein du réseau des chambres françaises de commerce et d’industrie, puis a passé 10 ans chez Cushman & Wakefield en tant qu’analyste, puis directeur du département Etudes et Recherche.

Il occupait précédemment le poste de directeur Etudes & qualité au sein de Crédit Foncier Immobilier Expertise.