Communiqué ERA - Ouvertures d'agences

ERA Immobilier : Les nouvelles agences

14 jan. 13

Réseau d’origine américaine, ERA Immobilier compte à ce jour 350 agences en France. Les instances dirigeantes de ERA ont toujours privilégié une stratégie de développement raisonnée et rigoureuse afin d’assurer la pérennité des entreprises sous son enseigne et leur garantir des perspectives de croissance. L’une des particularités de ERA réside dans le choix de ses franchisés qui sont constitués, pour la majorité, de cadres du tertiaire et de la distribution, n’ayant donc pas forcément d’expérience dans l’immobilier. Autre raison de sa réussite : l’accompagnement. ERA y est très attentif et fournit aux responsables d’agences ainsi qu’à leurs collaborateurs, tous les outils et formations dont ils ont besoin au quotidien pour conquérir de nouvelles parts de marché.

8 nouvelles agences ERA ont ouvert leurs portes :

Ville                                    Enseigne                                          Responsable                   Adresse                                                Date

Paris 3 (75)                       ERA Esimmo                                    Shuwei DENG                  318 rue Saint Martin                           09/2012

Eric TORRES

Paris 17 (75)                     ERA Perimo                                      Pierre SICSIC                   143 boulevard Pereire                       09/2012

Ali IKHLAQ

Bordeaux (33)                  ERA Rive Droite                               Laurent BOUDAUD         49 avenue Thiers                                09/2012

Rennes (35)                      ERA Saint-Martin Immobilier        Isabelle PERRINE           176 rue de Saint-Malo                        11/2012

Pessac (33)                      ERA Passion Immo 3                     Lionel DESPRES             34 avenue Pasteur                              12/2012

Moliets et Maa (40)         ERA Landes Océan                        Vincent DESTRUHAUT  rue des Pèlerins                                  12/2012

Vielle Saint-Girons (40)  ERA Landes Océan                        Vincent DESTRUHAUT  7256, route des lacs                           12/2012

Arnaud BRINDOS