Relations Presse immobilier
Contact média : Carol Galivel - 01 41 05 02 02

4 mar. 15

Décès de Monsieur le sénateur Claude Dilain - Communiqué de la FNAIM

La FNAIM a eu l’opportunité de travailler et dialoguer avec Monsieur Claude Dilain pendant de nombreux mois au sein du Conseil d’administration de l’ANAH, et au Sénat. Très sensible aux difficultés de logements et très engagé, connaisseur du marché dans les zones difficiles, Claude Dilain a été pour les professionnels de la Fédération Nationale de l’immobilier, un interlocuteur de très grande qualité.

« Nous avons appris le décès de Monsieur le sénateur Claude Dilain avec tristesse.

Notre Fédération a eu l’opportunité de travailler et dialoguer avec Monsieur Claude Dilain pendant de nombreux mois au sein du Conseil d’administration de l’ANAH, et au Sénat.

Rapporteur du projet de loi ALUR, il a toujours été très attentif et particulièrement impliqué sur le volet des copropriétés en difficulté.

Très sensible aux difficultés de logements de nos concitoyens et très engagé, connaisseur du marché dans les zones difficiles, Claude Dilain a été pour les professionnels de la Fédération Nationale de l’immobilier, un interlocuteur de très grande qualité.

J’adresse nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches. »

Jean-François Buet

Président de la FNAIM