Communiqué de presse - OGIC - Nomination Emmanuel Launiau

Immobilier : Emmanuel Launiau, nommé directeur général du promoteur OGIC

22 nov. 12
Emmanuel Deloge, président de la société OGIC, annonce la nomination d'Emmanuel Launiau, 49 ans, au poste de directeur général   Ingénieur ESTP, titulaire d'un MBA acquis à l'Ecole supérieure de commerce de Paris en 1990, Emmanuel Launiau a effectué la totalité de sa carrière au sein du groupe Bouygues Immobilier.

Débutant en 1991 comme responsable de programmes chez France Construction, il a occupé des fonctions de plus en plus importantes au sein de filiales ou d'agences du groupe. Directeur commercial de la zone Russie pendant la période 2000-2005, puis président du directoire de Maisons Elika en 2008 avant d'accéder, en 2009, aux fonctions de directeur général Logement pour l'Ile-de-France de Bouygues Immobilier.

Chez OGIC, Emmanuel Launiau assurera la responsabilité opérationnelle des activités d’OGIC en Ile-de-France et en région.

« Je suis heureux d'accueillir un professionnel de son envergure, déclare Emmanuel Deloge. Son arrivée va permettre à notre société de se fixer de nouveaux objectifs. »

Contact médias - Carol Galivel - 01.41.05.02.02