28 oct. 15

Le 3 novembre, ERA Immobilier accueillera le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue

Partenaire officiel de la compétition, ERA Immobilier accueillera, le 3 novembre prochain à 12h30, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue dans les locaux de son siège social français.

Partenaire officiel de la compétition, ERA Immobilier accueillera, le 3 novembre prochain à 12h30, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue dans les locaux de son siège social français, en présence de Frédéric Thiriez, Président de la Ligue de Football Professionnelle.

Les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue marqueront l’entrée en lice des clubs français engagés en Coupes d’Europe. A ce stade de la compétition, le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco, l’Olympique de Marseille, l’AS Saint –Etienne et le FC Girondins de Bordeaux rejoindront les dix clubs qualifiés à l’issue des seizièmes de finale qui auront lieu les 27 et 28 octobre 2015.

Les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue auront lieu les mardi 15 et mercredi 16 décembre 2015.

Un partenariat fondé sur des valeurs communes. ERA Immobilier, réseau international de franchise d’agences immobilières, est partenaire officiel de la Coupe de la Ligue depuis le 17 février 2014. « Un partenariat qui fait sens aux vues des valeurs communes défendues par ERA Immobilier et par la Ligue de Football Professionnel : le respect, la passion et le partage », comme le rappelle François Gagnon, Président de ERA.