4 avr. 16

DPG-DELTA présente le nouveau site d’ERDF à Lahonce (64) aux Pyramides 2016 de la FPI Aquitaine Poitou Charentes

Le prix Pyramide d’argent de l’immobilier d’entreprise de La FPI Aquitaine-Poitou-Charentes récompensera le 7 avril prochain une réalisation emblématique de la région. .

DPG-DELTA présente le nouveau site d’ERDF à Lahonce (64)

aux Pyramides 2016 de la FPI Aquitaine Poitou Charentes

Le prix Pyramide d’argent de l’immobilier d’entreprise, parrainé par la SMABPT, de La Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) Aquitaine-Poitou-Charentes récompensera le 7 avril prochain une réalisation emblématique de la région. Ce prix est décerné par les professionnels du secteur.

Le groupe DPG-DELTA est en lice avec la réalisation du site d’ERDF à Lahonce (64). Ce projet regroupe 1 037m2 de bureau et 1 335m2 d’ateliers et de garages ainsi que des locaux techniques, et un espace de stockage. Réalisé par la filiale DPG du groupe DPG-DELTA, avec le concours de l’architecte Jacques Hurtevent et le bureau d’études Alphatech, l’ensemble est la traduction contemporaine de l’architecture des bords de l’Adour par l’enduit blanc et le bardage bois qui soulignent la fonctionnalité des bâtiments. L’isolation par l’extérieur, la maîtrise des apports solaires et le recours aux filières sèches sont en accord avec les recommandations de développement durable.

Le site accueillera 54 agents à partir de juillet 2016.

Le groupe DPG-DELTA a déjà remporté par deux fois la Pyramide de l’immobilier d’entreprise de la FPI Aquitaine-Poitou-Charentes : en 2014 pour la reconversion et la restructuration de la Gare de Villeneuve-sur-Lot en Agence Pôle Emploi et en 2015 pour la réalisation du siège de la société Héliantis et Cosoluce à Pau.