6 juil. 16

AREAM poursuit son développement , à Paris, 2 immeubles de bureaux transformés en 1 hôtel

Un hôtel 4 étoiles dans le 9ème arrondissement de Paris

AREAM a acquis deux immeubles de bureaux d’une surface totale de 1 300 m² appartenant à la SACEM et situés rue Ballu Cet ensemble sera transformé en un hôtel 4 étoiles de 39 chambres. Le permis de construire vient d’être délivré.

L’architecte Jacques MECHALI  sera en charge de ce cette opération.

Le marché hôtelier, un marché plein d’avenir

Le « deal flow* » de la société AREAM permet d’envisager la création de 3 hôtels par an. La demande sur le marché parisien reste très soutenue malgré les événements du 13 novembre 2015 et la ville conserve son attractivité mondiale. De plus, le Brexit devrait offrir à Paris une opportunité unique de devenir la future capitale européenne.  Son parc hôtelier vieillissant dans le secteur des 4-5 étoiles permet de conserver un bel optimisme pour les prochaines années. La sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne devrait également avoir pour conséquence un afflux de capitaux internationaux sur l’immobilier commercial parisien dans les prochains mois.

* Expression anglo-saxonne désignant le flux d'affaires. Ce flux comprend toutes les propositions d'investissements d'où qu'elles viennent, au sein d'une banque d'affaires. Source edubourse.com