Communiqué de presse - Hermitage - Condamnation

Immobilier : Projet HERMITAGE PLAZA : Le Tribunal condamne au pénal Mr Jean-André LASSERRE et CAPITAL.fr

5 fév. 13
Le TGI de Nanterre condamne (condamnation pénale de la Chambre correctionnelle) Jean-André LASSERRE, Conseiller municipal de Courbevoie, Président du Groupe d’opposition municipale de Courbevoie, Conseiller Général des Hauts de Seine, Administrateur de Defacto, et l’auteur de l’article de CAPITAL.fr pour leurs propos diffamatoires contre la société HERMITAGE et son PDG Elin Iskenderov.

Le TGI de Nanterre condamne (condamnation pénale de la Chambre correctionnelle) Jean-André LASSERRE, Conseiller municipal de Courbevoie, Président du Groupe d’opposition municipale de Courbevoie, Conseiller Général des Hauts de Seine, Administrateur de Defacto, et l’auteur de l’article de CAPITAL.fr pour leurs propos diffamatoires contre la société HERMITAGE et son PDG Emin Iskenderov.

Le Tribunal a condamné tout autant le fait de parler de « projet des sulfureuses tours de La Défense » dans le titre de l’article sur « Hermitage Plaza » que les commentaires de Mr Lasserre, repris par l’article, prétendant que « les tours Hermitage s’appuient désormais sur les pires méthodes des promoteurs voyous ».

Hermitage ne pouvait en aucun cas accepter ce genre de commentaires totalement déplacés, et particulièrement mal venus de la part d’un élu qui prétend connaître si bien son quartier.

Contact médias - Carol Galivel - 01.41.05.02.02