29 mar. 17

Le Groupe Gambetta nomme Maxime Choisnet chef comptable

Maxime Choisnet intégrera le siège du Groupe à Cholet. Rattaché à la Directrice comptable, il aura pour missions la tenue des comptes du GIE (Groupement d’intérêt économique) Groupe Gambetta, la répartition des charges entre les différentes sociétés du groupe et la supervision des budgets.

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de La Rochelle, Maxime Choisnet, 32 ans, a réalisé l’ensemble de sa carrière au sein de KPMG. A la Rochelle, en tant qu’auditeur junior, il a participé aux missions de commissariat aux comptes et d’expertise comptable pour une clientèle de PME et d’associations sur la région Poitou-Charentes. Maxime Choisnet a ensuite rejoint les équipes de KPMG Angers au poste d’auditeur senior, où il s’est occupé d’un portefeuille de clients comprenant des entreprises de la grande distribution, de négoce, de l’industrie et des associations.