7 juil. 17

Pyramides d’Or 2017 : Pitch Promotion reçoit la Pyramide Vermeil de l’immobilier d’entreprise pour l’opération Thalès à Labège (Haute-Garonne)

Le promoteur immobilier Pitch Promotion a reçu, lors de la 14e édition du concours des Pyramides d’Or, la pyramide Vermeil de l’immobilier d’entreprise pour son ensemble immobilier Thalès, situé à Labège (Haute-Garonne).

Le 7 juillet 2017,

Pyramides d’Or 2017 :

Pitch Promotion reçoit la Pyramide Vermeil de l’immobilier d’entreprise pour l’opération Thalès à Labège (Haute-Garonne)

Ce prix, prestigieux, parrainé par la SMABTP, est attribué par la Fédération des Promoteurs Immobiliers.

L’ensemble immobilier Thalès, a été réalisé par MIDI 2i – filiale de la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées – et construit par le promoteur PITCH PROMOTION, en collaboration avec LCR Architectes.

Livré en octobre 2016, Allée du Lac Labège, cet ensemble immobilier est situé sur un terrain de plus de 20 000 m2 et comprend un immeuble de bureaux, un restaurant d’entreprise, un parking en silo et un parking aérien. Le bâtiment de bureaux peut accueillir jusqu’à 600 collaborateurs des activités Systèmes d’Information Critiques et Cybersécurité du groupe Thalès.

L’ensemble des structures (immeuble de bureaux, bâtiment restaurant et parking silo) est en béton armé.

Directement accessible par la rocade toulousaine, ce nouveau complexe à vocation technologique contraste avec le paysage naturel qui l’entoure. Situé sur l’un des principaux axes reliant Toulouse aux communes du Sud de l’agglomération, à proximité de l’Autoroute des Deux Mers, il a vocation à jouer un rôle phare à l’échelle de la métropole toulousaine.

Le terrain jouxte le « poumon vert » du quartier, caractérisé par le Lac de Labège et une végétation dense. Les collaborateurs de Thalès bénéficient d’une vue agréable, à proximité de cet espace dédié à la promenade et à la détente. 40 % de la parcelle étant réservés aux espaces verts, le projet s’intègre harmonieusement dans cet environnement.

]">