2 fév. 18

ERA France voit sa confiance renouvelée pour vingt-cinq ans

Vingt- cinq ans, c’est la durée du contrat qui vient d’être renouvelé entre ERA France et la société Realogy, qui détient la marque ERA dans le monde

Vingt- cinq ans, un quart de siècle : cela laisse le temps de bâtir des stratégies de long terme. En matière commerciale, un engagement aussi long n’est pas fréquent. C’est pourtant  la durée du contrat qui vient d’être renouvelé entre ERA France et la société Realogy, qui détient la marque ERA dans le monde. Ce contrat, dit de master franchise, est entré en vigueur le 1er janvier dernier pour une nouvelle période de 25 ans. Il en dit long de l’estime réciproque entre les deux parties et de la confiance de leurs dirigeants.

La proximité entre la société mère et sa filiale sera encore soulignée les 5 et 6 février prochains, à Monaco, lors de la 25ème convention nationale du réseau français, qui verra la participation de Sue Yannaccone, Présidente de la société mère ERA Real Estate.