Communiqué de presse - Knight Frank - 3ème agence en Allemagne

Immobilier : Knight Frank ouvre son troisième bureau en Allemagne en partenariat avec Hettrich Sauer & Cie

18 mar. 13

Knight Frank, le plus grand cabinet indépendant de conseil immobilier dans le monde, accroit sa présence en Allemagne et ouvre un bureau à Berlin en partenariat avec le cabinet Hettrich Sauer & Cie. Une ouverture qui souligne la volonté de Knight Frank d’étendre sa présence dans le pays.

Cette nouvelle implantation porte à trois le nombre de bureaux Knight Frank en Allemagne. A noter qu’après Berlin, Francfort et Munich, Hambourg apparait comme la prochaine cible stratégique du cabinet.

Hettrich Sauer & Cie exerce une fonction de conseil auprès de ses clients nationaux et internationaux qu’il s’agisse d’investisseurs institutionnels, de fonds de pension, de banques ou bien encore de particuliers.

Le bureau sera dirigé par Sascha Hettrich et Ole Sauer et couvrira les activités de conseil aux investisseurs, d’expertise, de services aux entreprises et de gestion locative.

« L’Allemagne est un des marchés européens les plus dynamiques - commente Chris Bell, directeur Europe de Knight Frank - et nous souhaitons être certains de pouvoir saisir les opportunités à venir. Après Francfort et Munich, nous sommes ravis de renforcer notre présence en Allemagne. Sascha Hettrich et Ole Sauer forment l’équipe parfaite pour nous accompagner dans cette entreprise. Leur expérience et leur connaissance du marché font d’eux les meilleurs intermédiaires pour construire un réseau solide à Berlin. »

« En rejoignant Knight Frank, nous optimisons ainsi la réponse apportée à nos clients allemands et internationaux. » ajoute Sascha Hettrich.