FNAIM - Lettre au Président de la République

Immobilier: Information presse - La FNAIM demande une audience auprès du Président de la république

21 mar. 13
La FNAIM, présidée par Jean-François Buet demande une audience auprès du Président de la République.     La Fédération Nationale de l'Immobilier (FNAIM) représente 12 000 entreprises et 100 000 collaborateurs. Actuellement la profession est confrontée à des pertes d'emplois importantes et une baisse d'activité.

Si la FNAIM loue l'action du gouvernement visant à relancer rapidement la construction, celle-ci semble cependant incomplète pour répondre aux besoins des Français en matière de logement.

Il est urgent de relancer la construction, mais il est tout aussi important de développer une offre locative de logements accessibles et éco-rénovés. La Fédération a établi un ensemble de propositions en ce sens, assorties de mesures intéressantes pour le développement du parc social, sans aucune incidence sur le budget de l'état.

C'est pour toutes ces raisons que la FNAIM sollicite une audience auprès de François Hollande.

En Pièce jointe copie du courrier adressé à Monsieur François Hollande.

Contact médias - Carol Galivel - 01.41.05.02.02