Communiqué de presse - La Vache Noire - Goefencing

Immobilier - Commerce: A Arcueil, le centre commercial la Vache Noire en pointe sur le « geofencing » :cette nouvelle technologie permet d'alerter les clients sur les événements et les promotions durant leur visite

21 mar. 13
Le « geofencing » est un procédé qui permet de détecter les utilisateurs d’une application dans un périmètre donné.   On sait que le consommateur français se méfie, par nature, des technologies qui permettent de le pister et déteste être importuné par des messages non sollicités.

On sait que le consommateur français se méfie, par nature, des technologies qui permettent de le pister et déteste être importuné par des messages non sollicités. L'application que lui propose La Vache Noire devrait le rassurer : aucune donnée nominative n'est enregistrée et il reçoit les messages seulement et uniquement quand il entre dans le périmètre du Centre commercial. Dès qu'il le quitte, la désactivation des messages est automatique et immédiate.

Le visiteur reçoit les alertes que lui adressent les différents magasins et boutiques du Centre. Un restaurant peut ainsi le prévenir d'un nouveau plat sur la carte, une librairie d'une séance de dédicaces, un magasin d'alimentation ou une boutique de vêtements de promotions ou d'une opération de déstockage...

Pour les visiteurs à l'affût d'une bonne affaire, ce genre d'annonces est bienvenu. La Vache Noire, avec ses 120 magasins, boutiques et restaurants, est un grand centre commercial et il est quasi impossible de passer devant toutes les vitrines. Quant aux responsables des boutiques et des magasins, le « geofencing » leur donne la possibilité de mettre sur pied des opérations promotionnelles très rapidement et d'attirer plus facilement les chalands dans leur espace de vente.

Avec cette nouvelle technologie, La Vache Noire se place résolument en pointe de l'innovation commerciale. Développée par la société Fidzup, elle est intégrée à l’application du centre, téléchargeable sur son site internet (www.la-vache-noire.com/).

Condition : disposer d’un iPhone ou d’un smartphone fonctionnant sous Androïd

Contact médias - Carol Galivel - 01.41.05.02.02