Communiqué de presse - FNAIM - Réaction de Jean-François BUET - Plan d'urgence logement

Immobilier : La FNAIM salue les annonces du Gouvernement en faveur du logement

22 mar. 13
Jean-François Buet, Président de la Fédération Nationale de l’Immobilier, se félicite de la création d’un statut de logement intermédiaire destiné aux classes moyennes et accueille très favorablement les mesures en faveur de l’éco-rénovation du parc ancien.

Jean-François Buet, Président de la Fédération Nationale de l’Immobilier, salue les annonces du Gouvernement en faveur du Logement. Il se félicite de la création d’un statut de logement intermédiaire destiné aux classes moyennes. Statut qui va dans le sens de la proposition de la FNAIM d’instaurer un « bail solidaire ». Celui-ci  permettrait la contribution de nombreux bailleurs privés qui sont prêts à se mobiliser pour un secteur privé social sous réserve de contreparties fiscales et tout en s’obligeant à respecter une éco conditionnalité.

Enfin, il accueille très favorablement les mesures en faveur de l’éco-rénovation du parc ancien.

Jean-François Buet  souhaite qu’une délégation de professionnels puisse être reçue par le Président de la République pour échanger sur les nombreuses propositions de la FNAIM.

Contact médias - Carol Galivel - 01.41.05.02.02