10 juil. 18

GSE recrute un nouveau Responsable Développement Industrie Agroalimentaire

Liès Branche rejoint les équipes de GSE, pôle Tertiaire Industrie Ingénierie comme Responsable Développement Industrie Agroalimentaire.
A 25 ans, Liès Branche est diplômé d’un DUT Génie Mécanique et Productique, d’une Licence Professionnelle Technico-Commerciale de l’Université Lyon 1 (69) ainsi que d’un Master of Science en Ingénierie d’affaires à la Kedge Business School de Toulon (83).

Après ses études, Liès Branche a été 6 ans Responsable du développement chez EDEIS (ex SNC-Lavalin). Il travaillait notamment sur la prospection, les offres techniques et financières sur des projets en maîtrise d’œuvre ou en clé en main, pour des clients de l’industrie agroalimentaire.

Il sera basé à l’agence de Lyon où il travaillera en étroite relation avec François Girard, Directeur des Relations Industrie chez GSE.

« L’expérience et le réseau de Lies viendront renforcer notre développement dans l’Industrie Alimentaire. Cela correspond à notre stratégie de développement du pôle agroalimentaire qui s’impose comme une activité stratégique du groupe, portée par des projets créateurs de valeurs et de plus en plus nombreux. » déclare Thierry Chambellan, Directeur Général Délégué, pôle Tertiaire Industrie Ingénierie de GSE.