24 juil. 18

REALITES partenaire officiel de la compétition internationale de surf CARAÏBOS LACANAU PRO 2018, qui aura lieu du 11 au 19 août à Lacanau (33)

Le groupe REALITES, partenaire privilégié du monde sportif, apporte son soutien l’édition 2018 de la compétition internationale de surf Caraïbos Lacanau Pro.
Rendez-vous du 11 au 19 août 2018 à Lacanau

Cette année, le Caraïbos Lacanau Pro – Surf Glisse Festival – se tiendra à Lacanau Océan du samedi 11 au dimanche 19 août 2018 avec un programme d’animations très varié.

Au programme en accès libre et gratuit dès le samedi 11 août : ateliers d’initiation aux sports de glisse urbaine et aquatique, shows freestyle, cours de yoga & fitness ou encore sensibilisation du public au handisport à travers la découverte de la pratique du surf aux mal et non-voyants. Du mardi 14 et jusqu’au dimanche 19 août, sur la plage centrale, place à la compétition de surf professionnelle ! Cette étape (QS 1500) s’inscrit dans le circuit qualificatif international de la World Surf League.

La grande nouveauté 2018 sera le skatepark REALITES de 900 m² installé en front de mer

Cet espace accueillera des exhibitions bmx, skateboard ou trottinette et permettra au public de s’initier à leur pratique.

Enfin, les soirées du Caraïbos Lacanau Pro seront animées par des artistes et des concerts qui occuperont la scène installée en front de mer pour l’occasion.

REALITES s’engage avec la commune de Lacanau à travers son événement phare : le Caraïbos Lacanau Pro

En complément d’une importante réflexion axée sur un projet lié à la santé sur la commune de Lacanau, le groupe REALITES s’est engagé pour un partenariat d’envergure afin d’apporter un soutien à cet événement sportif profondément ancré dans son territoire. REALITES fera le relais de sa communication par ses propres canaux ainsi qu’une campagne localisée.

« Nous sommes particulièrement fiers d’être au côté de la commune de Lacanau et du FC Girondins de Bordeaux, organisateurs de l’événement, pour accompagner et soutenir cette compétition. Notre engagement marque la volonté du groupe REALITES de s’affirmer comme le partenaire privilégié des territoires, notamment par notre soutien à diverses associations et événements sportifs » déclare Yoann Choin-Joubert, PDG de REALITES.

REALITES habillera le skatepark de 900 m² qui portera le nom de la société et distribuera de nombreux cadeaux aux participants des initiations qui auront lieu dans cet espace.

S’inscrivant dans une démarche écoresponsable, REALITES offrira des pains de wax 100% naturelle dédiés au surf, fabriqués spécialement pour l’occasion par la marque Greenfix (en Nouvelle Aquitaine).