Fichier joint

Ad Valorem Gestion lance « Triple G », sa garantie pour sécuriser les revenus locatifs des investisseurs

4 avr. 13
Ad Valorem Gestion, Département de Crédit Foncier Immobilier dédié au property management, lance une triple garantie couvrant l’ensemble des défauts de loyers en cas de carence, de vacance et d’impayés.

L’investissement dans un logement destiné à la location permet de se constituer un patrimoine générateur de revenus, en particulier en vue de la retraite. Ce type d’opération ne nécessite pas un apport conséquent, la majeure partie de l’acquisition pouvant être financée à crédit. Pour lui assurer un investissement pérenne et le garantir contre tout défaut de paiement, Ad Valorem Gestion propose à l’investisseur l’offre « Triple G » qui présente deux séries d’avantages : une couverture complète et une politique de franchise avantageuse pour le client.

L’offre « Triple G », une couverture complète à trois niveaux

« Triple G » concerne les propriétaires qui confient la gestion de leurs biens à Ad Valorem Gestion, et tout spécialement à ceux qui achètent un logement neuf dans le cadre d’un dispositif de défiscalisation. La nouvelle offre couvre trois évènements majeurs :

-         La « Carence » : avec une garantie du paiement du loyer entre la signature du contrat de gestion et l’entrée dans les lieux du premier locataire.
-         La « Vacance » : avec une garantie du paiement du loyer entre le départ de l’ancien locataire et l’arrivée du nouveau.
-         Les « Impayés » : avec une garantie du paiement des loyers sans limite de montant ni de durée, en cas de défaillance du locataire en cours de bail.

Ces trois garanties peuvent être souscrites ensemble ou séparément. L’exhaustivité de ces garanties en fait un élément différentiant sur le marché où, généralement, seule la garantie loyers impayés est proposée.

Une stratégie de franchise avantageuse pour le client

Ad Valorem Gestion innove également par une stratégie de franchise particulièrement avantageuse pour ses clients :
-          Aucune franchise ne s’applique pour la garantie « Impayés » : les loyers sont payés par le garant dès le premier impayé de loyer.
-          Pour les garanties « Carence » et « Vacance », la franchise est plafonnée à trois mois (hors période hivernale), tandis que la prise en charge des loyers, cumulée sur les deux risques, est largement dimensionnée à 36 mois sur 9 ans.

Enfin, la couverture des risques est garantie par les fonds propres de Crédit Foncier Immobilier, traduisant ainsi la force de l’engagement du gestionnaire envers les propriétaires privés qui lui font confiance.

Contact médias - Carol Galivel - 01 41 05 02 02