11 oct. 18

La famille s’agrandit

ERA Immobilier renforce sa présence à Paris

La famille s’agrandit

Déjà à la tête d’une agence ERA Immobilier dans le 15ème arrondissement de Paris, les deux frères Fabien et Sébastien Court, viennent d’ouvrir une deuxième antenne dans ce même arrondissement.

Alors que Sébastien était négociateur immobilier, son frère Fabien, après une carrière dans le secteur public, a souhaité changer de voie et le rejoindre. Ensemble ils ont ouvert il y a deux ans leur première agence ERA Immobilier au 211 rue de la Convention.

« Pour répondre à la demande accrue dans le 15ème arrondissement, nous avons décidé d’ouvrir une deuxième agence. Située au nord de l’arrondissement, cette nouvelle adresse cible majoritairement une clientèle familiale à la recherche de logements plus spacieux en vue d’accueillir un nouvel enfant. Alors que notre première agence, située au sud de l’arrondissement, s’adresse à de jeunes couples ou étudiants en recherche de petites surfaces.

Le fait de travailler en famille facilite notre quotidien, car nous avons pleinement confiance l’un en l’autre et ouvrir une deuxième agence est devenu une évidence pour nous deux. Au début de notre collaboration, nous recherchions une franchise connue et très vite, nous avons choisi ERA Immobilier pour sa force de frappe. C’est donc tout naturellement que nous poursuivons cette aventure avec le réseau. »

L’agence ERA IMMOBILIER SEVRES LECOURBE (S) est composée de 7 personnes et de nouveaux recrutements sont prévus. En plus de ses prestations d’achat-vente, l’agence inclut toute une panoplie de services concrets et originaux qui font le succès de la marque : multi-expertise, plans d’actions marketing, etc.

ERA IMMOBILIER SEVRES LECOURBE (S) – 94 rue Lecourbe 75015 Paris
01.42.71.33.41 - sevres-lecourbe@erafrance.com