30 nov. 18

Keys Asset Management acquiert un immeuble de bureaux de 14 662 m² auprès de B&C SPRING

Le groupe Keys Asset Management a acquis auprès de B&C SPRING (société du Groupe B&C France), pour le compte de l’un de ses fonds, l’immeuble « METROSCOP ».
Le groupe Keys Asset Management a acquis auprès de B&C SPRING (société du Groupe B&C France), pour le compte de l’un de ses fonds, l’immeuble « METROSCOP ».

Ce bâtiment de 14 662 m² a fait l’objet d’une rénovation ambitieuse des façades permettant l’amélioration énergétique de l’enveloppe ainsi que la mise en place de la climatisation et la rénovation complète des parties communes. Ces travaux ont permis d’obtenir un label BREEAM RENOVATION. Placé au pied de la future gare de la ligne 15 du Grand Paris « Créteil l’Echat », l’actif est idéalement situé pour bénéficier des perspectives offertes par le développement de ces nouvelles infrastructures.

Cette transaction a été initiée par les équipes de Capital Markets de CREDIT FONCIER IMMOBILIER. Les études notariales DIXSEPT68 et NOTARIDGE conseillaient respectivement l’acquéreur et le vendeur. Keys Asset Management a été accompagné par HELABA pour le financement de cet actif.