10 jan. 19

NOVAXIA ASSET MANAGEMENT ACCELERE SON VIRAGE NUMERIQUE EN NOMMANT MAXIME CABROLIER A LA TETE DU SERVICE CLIENTS

L'arrivée de Maxime Cabrolier à la tête du Service Clients et de la Transformation Digitale marque la volonté de Novaxia Asset Management de proposer des services innovants et toujours plus performants à ses clients. Guidé par une solide expertise en matière de gestion d'actifs, de relation clients et de numérique, Maxime Cabrolier a notamment pour mission de développer des solutions digitales interactives, créatrices de valeur pour ses clients et ses partenaires.

« Son arrivée chez Novaxia Asset Management marque le tournant digital que souhaite prendre l’entreprise pour porter l’ensemble de sa gamme aux meilleurs standards en matière de qualité de service, d’innovation et d’efficacité », indique Nicolas Kert, Directeur Général de Novaxia Asset Management. « Parallèlement, le développement des services digitaux, qui limite la production de papier, s’inscrit pleinement dans notre démarche éco-responsable ».

À 34 ans, Maxime Cabrolier s'appuie sur une expérience de 10 ans, qui associe la gestion de projets à la maîtrise d’ouvrage en assurance, banque et gestion d’actifs.

Il débute sa carrière chez Amundi Immobilier au poste de Chef de projet Service Clients et Reporting, avant de rejoindre Carmignac Gestion en tant que consultant sur les projets Relation Clients, Distribution & Digital. Avant d’intégrer Novaxia Asset Management, Maxime Cabrolier était Responsable du Service Clients et de la Qualité de l’offre Grand Public chez Swiss Life REIM.

Chez Novaxia Asset Management, Maxime Cabrolier pilote désormais la gestion du service Clients auprès des distributeurs et des investisseurs, l’administration du middle-office et du back-office des fonds, ainsi que l’ensemble des projets de transformation digitale. Il a pris ses fonctions le 7 janvier dernier.