Immobilier: Vente de Meilleurtaux - Réaction de CAFPI

16 avr. 13
"L'accord survenu entre la BCPE et Equistone Partners confirme que le courtage est amené à connaître un essor important dans les années à venir. Nous sommes heureux que cette opération soit réalisée avec les cadres dirigeants de l'entreprise. Ce choix est rassurant. Il était pour nous important de pérenniser cette dynamique afin de continuer à développer le courtage et sécuriser notre profession avec eux au sein de l'APIC (Association Professionnelle des Intermédiaires en Crédits)."

"L'accord survenu entre la BCPE et Equistone Partners confirme que le courtage est amené à connaître un essor important dans les années à venir. Nous sommes heureux que cette opération soit réalisée avec les cadres dirigeants de l'entreprise. Ce choix est rassurant. Il était pour nous important de pérenniser cette dynamique afin de continuer à développer le courtage et sécuriser notre profession avec eux au sein de l'APIC (Association Professionnelle des Intermédiaires en Crédits).", précise Philippe Taboret, Directeur Général Adjoint de Cafpi.

Nous restons à votre disposition pour vous organiser des entretiens avec Philippe Taboret.

Contact médias - Carol Galivel - 01.41.05.02.02