Communiqué de presse - FNAIM - Annonce Galivel & Associés

La Fedération Nationale de l’Immobilier (FNAIM) confie à Galivel & Associés ses opérations de relations presse

27 sep. 12
L'agence Galivel & Associés vient de se voir confier le budget de relations presse de la Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM).   Première organisation syndicale des professionnels de l’immobilier en France, la Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM) accompagne au quotidien ses adhérents dans l'exercice de leurs 13 métiers, depuis 1946.

Première organisation syndicale des professionnels de l’immobilier en France, la Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM) accompagne au quotidien ses adhérents dans l’exercice de leurs 13 métiers, depuis 1946. Elle fédère aujourd’hui 12 000 entreprises qui servent les intérêts du consommateur dans le respect d’un Code d’Éthique et de Déontologie. Force de proposition reconnue et écoutée sur les enjeux de la politique du logement en France, la FNAIM est régulièrement consultée par les pouvoirs publics. Possédant à la fois une expérience professionnelle, juridique et économique, elle participe activement à l’élaboration de textes législatifs et réglementaires. Son maillage national, organisé autour de Chambres Départementales et Régionales, lui permet également de s’inscrire au cœur de l’action sur le terrain, en différenciant les professionnels FNAIM par leurs compétences et la qualité de services qu’ils offrent aux particuliers.

Présidée par René Pallincourt depuis 2004, la Fédération a élu en mai 2012 son successeur, Jean-François Buet, actuel secrétaire général, qui prendra ses fonctions le 1er janvier 2013.

Contact médias - Carol Galivel - 01.41.05.02.02