25 fév. 20

SNCF IMMOBILIER cède un foncier au groupe REALITES en plein cœur des Sables d’Olonne

Fruit d’une étroite collaboration entre les deux sociétés, un programme verra le jour en plein cœur des Sables d’Olonne, rue de l'Amiral Vaugiraud, appelé « Le Quai ».
Ce programme prévoit la construction de 14 logements du 2 au 4 pièces, tous disposant d’espaces extérieurs et de jardins privatifs en rez-de-chaussée.

Le projet privilégie la qualité des logements et la conception tient compte de l’orientation des pièces de vie, en lien avec l’ensoleillement. Pourvues de larges baies vitrées donnant sur des jardins privatifs ou de grandes terrasses, elles offrent aux résidents la possibilité de les occuper en toute intimité.

Sixième opération sur le territoire sablais, qui attire de nouveaux habitants chaque année, la résidence « Le Quai » sera livrée en fin d’année 2021.

D’une surface foncière de 2 877 m², « Le Quai » se situe à proximité de toutes les commodités, du port de plaisance et de la grande plage.

Fiche technique « Le Quai » :

Promoteur : REALITES

Architecte : Ouest Architecture Urbanisme