26 mar. 20

GSE construit en Hongrie une plateforme logistique de 50 000 m²

Implanté depuis 2002 en Hongrie, c’est à Nagytarcsa, aux portes de Budapest, que GSE construit le nouveau centre logistique du Groupe WEERTS. Ce nouveau projet confirme la connaissance et l’expertise du Groupe GSE sur le marché de l’immobilier logistique Hongrois.
Un site stratégique de 50 000 m² aux portes de Budapest

Basé à Liège (Belgique), au Luxembourg, en Hongrie ainsi qu’en Roumanie, le Groupe WEERTS est une société familiale active dans 3 domaines d’activités : l’immobilier, la prestation logistique et les courses automobiles.

Le projet se compose de 2 bâtiments de stockage traditionnel :

• Un bâtiment de 13 500 m² destiné à héberger les opérations logistiques de la société DANIELLA, distributeur Hongrois de matériel électrique. Démarrage des travaux mars 2020 pour une livraison fin novembre 2020.

• Un bâtiment de 35 000 m² qui est lancé en partie en blanc et en partie pour un logisticien hongrois.

Cet ensemble immobilier est le premier de grande envergure sur le sol hongrois pour WEERTS, qui a donc voulu s’attacher les services d’une entreprise internationale reconnue, avec une forte expertise locale et bien sûr, au meilleur prix.

Parmi les contraintes techniques qui caractérisent ce projet, un système de protection incendie conforme aux normes NFPA et l’obligation règlementaire de couvrir 25% des besoins énergétiques par des ressources renouvelables.

GSE a affirmé sa présence sur les marchés industriel et logistique hongrois

Implanté en Hongrie depuis 2002, GSE a su en 18 ans s’affirmer comme un acteur de référence sur le marché de l’immobilier logistique et industriel Hongrois. Situé à Budapest, l’équipe permanente, composée de 10 personnes, a déjà mené de nombreux chantiers pour une surface totale de 375.000 m².

GSE a notamment livré pour GOODMAN une plateforme de 87 200 m², plus grand centre logistique en Hongrie ainsi que le nouveau centre de R& D du groupe Becton Dickinson d’une surface de 11 800 m², comprenant des laboratoires, des salles blanches, une animalerie, un espace d’entreposage et des bureaux.