Fichier joint

Droit de réponse Brigitte Bardot / BARNES

30 juil. 20

Vous trouverez ci-dessous l’erratum et le communiqué de presse publiés ce jour par Mme Brigitte Bardot suite aux propos erronés qu’elle a tenus sur Twitter hier le 29 juillet à l’encontre de BARNES.

Les équipes de BARNES ont été profondément affectées par ces fausses informations reprises dans la presse alors que la confiance et l’excellence figurent parmi les principales valeurs prônées  par  BARNES, qui accompagne depuis plus de vingt ans avec passion ses clients en France et à l’international.

Thibault de Saint Vincent , Président de BARNES déclare : « L’éthique et le professionnalisme des équipes de BARNES nous ont permis de devenir un acteur majeur de l’immobilier international haut de gamme et nous poursuivons ce développement fort de nos valeurs.  BARNES, qui partage avec  Madame Brigitte Bardot l’amour de l’Art de Vivre à la Française la remercie d’avoir rapidement publié ce démenti ».