Communiqué de presse - CAFPI - Développement de collaborations

CAFPI poursuit le développement de ses collaborateurs

14 juin 13
Le mercredi 12 juin, la direction régionale Aquitaine du Crédit Immobilier de France a organisé une réunion à l’intention de son personnel pour lui présenter Cafpi, numéro un des courtiers en prêts immobiliers.

À l’heure où les 2500 salariés de la banque s’interrogent sur leur avenir, cette initiative fait à la fois figure de symbole et de test. Symbole parce qu’elle témoigne de la foi en l’avenir.  En dépit de la crise, l’immobilier demeure encore bien souvent le principal projet patrimonial des Français. Simplement, ces derniers veulent se sentir sécurisés. C’est pourquoi, plus que jamais, les professionnels doivent s’attacher les meilleurs talents.  Pour leurs clients, c’est le gage d’une opération sans accroc, notamment lors de la phase du financement.

De son côté, Cafpi se développe dans toute la France, et notamment dans le Sud- Ouest. A la recherche de collaborateurs, le courtier a naturellement présenté aux salariés du CIF les profils qu’il recherche, aussi bien pour ses agences existantes que pour celles qu’il va ouvrir. En l’occurrence, il s’agit de mandataires IOBSP, de personnel de back office, de responsables d’agences et d’assistantes.

Si la réunion se révèle fructueuse, elle sera dupliquée dans chaque région du territoire. C’est pour cela que l’initiative a aussi valeur de test. Il est à noter que les postes proposés sont à pourvoir immédiatement.