29 sep. 20

ERA Immobilier poursuit son développement à Marseille

Fils de Gilles Hubert, premier franchisé ERA ayant signé en 1993, date d’implantation du réseau en France et en Europe, Barthélémy Hubert a choisi de rejoindre ERA Immobilier

Fils de Gilles Hubert, premier franchisé ERA ayant signé en 1993, date d’implantation du réseau en France et en Europe, Barthélémy Hubert était étudiant en biologie quand il a choisi de rejoindre ERA Immobilier. Son agence a ouvert ses portes le 1er juillet dernier.

Ayant depuis toujours une forte appétence pour le secteur qu’il a vu évoluer au fil des années, Barthélémy Hubert a finalement choisi de mettre un terme à ses études de biologie en 2014 pour se consacrer au métier de l’immobilier, suivant ainsi les traces de son père. Animé par le désir d’aider les particuliers à trouver un logement adapté à leurs attentes, il a débuté son parcours en septembre 2014 au sein de l’agence de Villiers à Paris comme négociateur, avant de s’installer dans le sud de la France.

« Après 4 ans passés chez ERA Immobilier à Paris, j’ai choisi de rejoindre la ville de Marseille, dans laquelle mon père avait son agence. Très vite, le cadre de vie et le dynamisme économique de la ville m’ont convaincu d’y ouvrir la mienne. Ce sont les différents aspects de l’immobilier tels que la relation personnelle que nous lions avec les clients ainsi que le challenge que cela représente, au niveau individuel et collectif, qui m’ont persuadé de me lancer dans l’aventure. L’ouverture de mon agence sous l’enseigne ERA, au sein de laquelle j’ai débuté ma carrière, était naturelle. Au-delà de mon histoire personnelle, l’accompagnement dont le réseau fait preuve, ainsi que les outils mis à disposition ont encore plus motivé ma décision ».

L’agence ERA Immo du Parc de Marseille sera composée de 6 à 8 personnes. En plus de ses prestations de transaction, l’agence inclut toute une panoplie de services concrets et originaux qui font le succès de la marque : multi-expertise, plans d’actions marketing.

ERA Imho du Parc – 19 rue du Maréchal Fayolle, 13 004 Marseille
06 43 48 68 17 –