4 déc. 20

Knight Frank installe le concept store Drinks&Co à Paris rue Saint-Lazare

Le concept store Drinks&Co s’implante dans le quartier Saint-Lazare avec une ouverture prévue le 5 Décembre.

Le concept store Drinks&Co, expression brick and mortar de la market place du même nom www.drinksco.fr, s’implante dans le quartier Saint-Lazare avec une ouverture prévue le 5 Décembre au 106 bis rue Saint-Lazare, en face de la deuxième gare la plus fréquentée d’Europe. Un projet omnicanal sans précédent : e-shop, shop, cocktail bar et master classes.

Knight Frank est heureux d'avoir accompagné l’implantation de ce tout premier concept store, dédié à l’univers des vins, spiritueux et boissons non alcoolisées du monde entier, au sein d’un espace accessible au public d'environ 450 m² situé au pied de l’hôtel Hilton Opéra, propriété de Blackstone (conseillé également par Knight Frank).

Doté d’un écrin exceptionnel dessiné par Saguez & Partners, les clients qu’ils soient amateurs ou novices, pourront profiter en un seul et unique lieu de toutes les expériences liées à cet univers : acheter, déguster, se restaurer, apprendre et célébrer dans une atmosphère décomplexée et conviviale. Un projet dont l’ambition est de réinventer les codes de la distribution en proposant un assortiment exceptionnel de 1100 références craft sourcées dans le monde entier, un parcours client simplifié et organisé autour des occasions de consommation, la promesse de tout goûter avant d’acheter, une expérience de bartenders en résidence venus d’établissements iconiques du monde entier, et des services exclusifs de click & collect, gravure et livraison.