9 déc. 20

Alexandre LECORNET est nommé Directeur délégué du développement résidentiel Île-de-France chez COFFIM

Le groupe familial de promotion immobilière COFFIM nomme Alexandre Lecornet Directeur délégué du développement résidentiel en Île-de-France.
Alexandre Lecornet aura pour principale mission de piloter l’ensemble du développement résidentiel du Groupe COFFIM en Île-de-France. Grâce à son expertise dans le domaine de la promotion et à sa connaissance des acteurs publics et privés, il devra élaborer et mettre en œuvre avec son équipe la stratégie de développement en tenant compte des spécificités territoriales.

Alexandre Lecornet rejoint donc COFFIM après 5 années au poste de Directeur du développement Île-de-France chez Pichet. Avant cela il avait passé 10 ans chez Bouygues Immobilier, d’abord comme Directeur de Programmes, puis Directeur d’Antenne, pour finalement prendre le poste de Directeur du Développement Régional sur l’Essonne et la Seine-et-Marne en 2013.

Diplômé d’un Master en Finance à l’ISC Paris, Alexandre Lecornet a débuté sa carrière en 2000 au sein de l’IEIF en tant qu’Analyste Immobilier. Il avait ensuite rejoint le Groupe Carrère en 2004 pour accompagner le Directeur de la Promotion dans le développement de l’entreprise au niveau national.