10 fév. 21

Immobilière du Château, syndic de copropriété et gestion locative parisien, certifié NF Habitat

Délivrée par l’organisme Qualitel, la certification NF Habitat est, depuis 2015, le repère de performance et de qualité d’un habitat durable qui regroupe aujourd’hui une vingtaine de syndics de copropriété, sur 5000 en France.*

Immobilière du Château offre depuis toujours à ses clients son expertise immobilière afin d’assurer la qualité de leurs logements. Syndic engagé et proche de ses clients, cet investissement humain se voit récompensé par l’obtention de la certification NF Habitat

Certification NF Habitat, repère de qualité et de confiance

Conçue en concertation avec les professionnels et les associations de consommateurs, la certification NF Habitat est délivrée par CERQUAL Qualitel Certification, filiale de Qualitel, association ayant vocation à améliorer la qualité de l’habitat.

Chaque année, les syndics titulaires de la certification sont audités sur 75 exigences métiers répartis sur trois thématiques majeures ; la qualité de leur organisation, la qualité de leur suivi technique sur les copropriétés, ainsi que la qualité de service et d’information des occupants.

Bénéficiant d’une forte notoriété, la certification NF Habitat apparaît comme un véritable gage de qualité et de confiance sur lequel les ménages s’appuient.

Une reconnaissance publique de la qualité des services fournis par Immobilière du Château

L’obtention de cette certification constitue donc une réelle valorisation de la qualité des activités d’Immobilière du Château. Elle permet de souligner l’efficacité de ses services tels que la rapidité du traitement des demandes, la bonne transmission des informations relatives aux évolutions réglementaires, ou encore l’actualisation des documents en lien avec la vie de la copropriété.

« En répondant aux critères d’exigence de cette certification, nous avons obtenu une reconnaissance publique du travail réalisé par nos équipes », souligne ainsi Jean-Philippe ZEMBRA, Directeur d’Immobilière du Château.

*D’après les chiffres NF Habitat, publiés en 2020