Communiqué de presse - mandat Taylor Wessing - Knight Frank

Immobilier : Knight Frank mandaté en exclusivité par le bureau parisien du cabinet d’avocats Taylor Wessing

22 juil. 13
Taylor Wessing France confie à Knight Frank un mandat exclusif de recherche de ses nouveaux bureaux.

Afin d’accompagner son développement continu depuis son implantation à Paris en 2003, le cabinet d’avocats recherche environ 2 000 m² de bureaux à la location dans le Quartier Central des Affaires de Paris.

À propos de Taylor Wessing

Créé en 2003, Taylor Wessing compte aujourd’hui près de 60 avocats, dont 20 associés, à Paris.

Le cabinet se distingue par son approche proactive, axée vers les industries de demain et les secteurs dynamiques tels que les médias, le cinéma, l’audiovisuel, les sciences de la vie, les clean techs, l’automobile et le sport.

Ses équipes recherchent constamment des solutions innovantes afin de répondre de manière pragmatique aux attentes de leurs clients et de les aider à réaliser leurs ambitions dans tous les domaines du droit des affaires : M&A - LBO, capital risque, banque & finance, marchés de capitaux, immobilier, droit des médias, IP/IT, contentieux commercial et droit pénal des affaires, droit économique et commercial, droit fiscal, droit social et droit du sport.

www.taylorwessing.com

Contact médias - Carol Galivel - 01 41 05 02 02