30 nov. 21

Le boxeur angevin Georges « Tino » Ory à la reconquête de son titre européen lors du Gala de Boxe d’Angers ce samedi 4 décembre

Dans la préparation de ce combat, l’angevin porté par la « Team Georges Ory », a reçu le soutien de plusieurs sponsors, dont la société de promotion immobilière P2i et du club de hockey Les Ducs d’Angers.

À Angers (49), salle Jean Bouin

Georges « Tino » Ory, double champion d’Europe de boxe, affrontera samedi soir l’Espagnol Juan Hinostroza lors d’un Gala de Boxe à la salle Jean Bouin d’Angers. Dans la préparation de ce combat, l’angevin porté par la « Team Georges Ory », a reçu le soutien de plusieurs sponsors, dont la société de promotion immobilière P2i et du club de hockey Les Ducs d’Angers.

À la clé de ce combat, deux ceintures intercontinentales IBO et WBA

Le boxeur super mouche (- de 52 kg) affrontera l’espagnol d’origine péruvienne, Juan Hinostroza sur 10 rounds de 3 minutes. Avec ce combat, Tino part à la reconquête de deux ceintures majeures, deux ans après la perte de son titre en novembre 2019.

4 combats amateurs et 2 combats professionnels se tiendront également sur le ring devant près de 2000 personnes.

La boxe et le tennis à l’honneur : tirage au sort de l’Open P2i Angers Arena Loire lors du Gala

Cette soirée sera également marquée par un autre temps fort sportif. Le Gala de Boxe accueillera le Comité d’Organisation du nouveau tournoi de tennis féminin pour le tirage de l’Open P2i Angers Arena Loire, en présence de son Président, le joueur de tennis Nicolas Mahut, et de l’internationale Pauline Parmentier, marraine du tournoi.

Ce tournoi de tennis féminin catégorie WTA, également soutenu par P2i en qualité de partenaire-titre, sera le quatrième plus important en France et verra s'affronter joueuses confirmées et championnes en devenir du 6 au 12 décembre 2021 à l’Arena Loire de Trélazé (49).

Pour Gilles Madre, président de P2i, ces partenariats marquent la volonté forte de l’entreprise d’accompagner les acteurs qui font rayonner le territoire angevin, et de promouvoir le respect des valeurs défendues par le sport.

Billetterie boxe sur le site des Ducs d’Angers : https://www.lesducsdangers.fr/billetterie-boxe/ ou sur place samedi 4 décembre dès 18h30. 15€ tarif plein, 10€ tarif réduit, 1€ enfants jusqu’à 11 ans.