Communiqué de presse - Julien Bonnefoy nommé Equity Partner de Knight Frank

Immobilier : Julien Bonnefoy nommé Equity Partner de Knight Frank

31 jan. 12
Julien Bonnefoy, 37 ans, directeur du département Investissement de Knight Frank en France, a été nommé Equity Partner de Knight Frank. Cette nomination sera effective à compter du 1er avril 2012. Julien Bonnefoy a rejoint Knight Frank Paris en décembre 1998 ; il y a été successivement consultant bureaux puis responsable des clients corporate.

Cette nomination sera effective à compter du 1er avril 2012.

En 2003, il rejoint le département Investissement avant d’en être nommé directeur en 2006.

Après Philippe Perello, associé Gérant de Knight Frank France, nommé en 2008, Julien Bonnefoy devient ainsi l’un des 65 Equity Partners de la plus grande société de conseil en immobilier en partnership totalement indépendante dans le monde.

Knight Frank, qui a enregistré un chiffre d’affaires global d’environ 500M$ en 2011, compte 221 bureaux dans 47 pays et 6 840 collaborateurs.

Cette nomination vient démontrer la volonté de Knight Frank de poursuivre son développement sur le marché français.

Contact médias - Carol Galivel - 01.41.05.02.02