Communiqué de presse - Knight Frank mandaté en exclusivité par le cabinet d’avocats SJ Berwin

Immobilier : Knight Frank mandaté en exclusivité par le cabinet d’avocats SJ Berwin

13 avr. 12
SJ Berwin confie à Knight Frank un mandat exclusif de recherche de son nouveau bureau parisien. Afin d’accompagner son développement continu depuis son implantation à Paris en 2001, le cabinet d’avocats recherche 3 500 m² de bureaux à la location dans le Quartier Central des Affaires de Paris.

SJ Berwin confie à Knight Frank un mandat exclusif de recherche

de son nouveau bureau parisien.

SJ Berwin est un cabinet d’avocats d’affaires international qui compte 160 associés et plus de 350 avocats et professionnels du droit répartis sur 11 bureaux en Europe, Asie et au Moyen-Orient (Berlin, Bruxelles, Dubaï, Francfort, Hong Kong, Londres, Madrid, Milan, Munich, Paris et Shanghai) offrant une expertise reconnue à ses clients dans les domaines d’activité suivants :

• Fusions-acquisitions / Private equity
  • Création de fonds d’investissement
  • Droit fiscal
  • Droit bancaire et financier
  • Restructuring
  • Immobilier
  • Droit de la concurrence – distribution
  • Droit boursier / Equity capital markets

Pour obtenir plus d'informations sur SJ Berwin, ses activités et son actualité, consultez le site : www.sjberwin.com

SJ Berwin est une Association d'Avocats à Responsabilité Professionnelle Individuelle.

Contact médias - Carol Galivel - 01.41.05.02.02