28 mai 14

Cyril Grégoire et Yves Barral nommés au sein du département « Immeubles » de BARNES

BARNES, première société internationale d’immobilier résidentiel haut de gamme, a décidé de renforcer son équipe « Immeubles » avec l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs : Cyril GREGOIRE, nommé Directeur Commercial et Yves BARRAL, nommé Directeur Juridique.

BARNES, première société internationale d’immobilier résidentiel haut de gamme,  a décidé de renforcer son équipe « Immeubles » avec l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs :

Cyril GREGOIRE, nommé Directeur Commercial – Il a successivement été négociateur et Directeur clientèle dans la société NEXITY SAGGEL de 1999 à 2004. Il a ensuite rejoint la société FEAU au sein du département « Immeubles » et vente par lot où il est resté 10 ans.

Yves BARRAL, nommé Directeur Juridique – Il a rejoint AXA Belgium en 1994 en tant que Directeur adjoint des ventes et distributions. En 2007, il devient Responsable de la bancarisation du réseau d’agents généraux d’AXA Assurances en France. Parallèlement, Yves Barral a développé une foncière privée parisienne de 1999 à 2011.

Le département BARNES « Immeubles » s’appuie sur trois lignes de métiers : la vente en bloc, la vente par lot et une offre « Service Global aux Investisseurs ».

Grâce à cette dernière offre, proposée avec l'appui de banques et assurances, BARNES veut faciliter la diversification patrimoniale des investisseurs privés non institutionnels qui souhaitent se tourner vers l'Immobilier Pierre, tout en sous-traitant les questions d'organisation et de gestion.

« Du fait de notre positionnement haut de gamme et international, nous avons rapidement été sollicités par des investisseurs, notamment privés, qui cherchaient une diversification de leur patrimoine vers l’immobilier, et tout spécialement vers la vente d’immeubles », précise Thibault de Saint Vincent, Président de BARNES.

Conscient de la mondialisation des transactions et souhaitant décliner son positionnement sur le marché des immeubles, BARNES apporte une offre différenciante grâce à l’apport d’une clientèle internationale ciblée par les bureaux situés en France (Cannes, Courchevel, Megève, Bordeaux...), mais également à l’étranger (Londres, Genève, New York, Miami, Moscou…).