Communiqué de presse - Transaction Point 1er semestre

Immobilier : Sur son Pôle Nanterre – La Défense - SILIC enregistre l'arrivée de locataires de premier plan et poursuit l'avancée du projet Mozart - La réussite de la foncière est le fruit d'une stratégie de développement à long terme initiée voilà plus de 40 ans

18 jan. 13
SILIC annonce la prise à bail simultanée par Locatel, le leader européen des solutions multimédia interactives, de 1.007 m² de locaux d'activités dans l’immeuble Nacarat et de 1.762 m² de bureaux dans l’opération Axe Seine Défense.

Cette nouvelle signature est la 60e enregistrée par SILIC depuis le début de l'année 2012, après celles notamment d'Analog Way, Aperam Stanless, ArcelorMittal, Invensys, ITM, Nilfisk, Schindler, SPX, Société du Grand Paris, Système U... Au total, les nouvelles surfaces louées au premier semestre 2012 représentent 44 200 m².

Par ailleurs, sur le Parc SILIC de Colombes, une opération de 8 700 m² de bureaux est en cours de signature.

SILIC poursuit son développement avec notamment :

-       l’immeuble Sisley à Paris Saint-Denis (22 000 m² en cours de construction) ;

-       le lancement de trois projets ayant obtenu leurs permis de construire : Québec (32 000 m²) et Vauban (35 000 m²) à Orly-Rungis, ainsi que le Nanturra (11 000 m²) à Nanterre Seine ;

-       le projet Mozart (95 000 m²) pour lequel les études sont en cours et qui fera l’objet d’un dépôt de permis de construire courant 3e trimestre 2012.

Contact médias - Carol Galivel - 01.41.05.02.02