Communiqué de presse - SILIC - Nouvelles transactions Fresnes

Immobilier : Dans son parc d'affaires d’Orly-Rungis et son parc commercial de Fresnes - SILIC enregistre deux nouvelles prises à bail

18 jan. 13
OpenSkies : 679 m² de bureau dans l'immeuble Tolède à Orly-Rungis (94) La compagnie aérienne, filiale de British Airways, installe son siège social à l’intérieur du Parc-Orly Rungis, dans l’immeuble Tolède, où elle a pris à bail 679 m² de bureaux. Dans cette transaction, Socomie représentait le propriétaire.

OpenSkies : 679 m² de bureau dans l'immeuble Tolède à Orly-Rungis (94)

La compagnie aérienne, filiale de British Airways, installe son siège social à l’intérieur du Parc-Orly Rungis, dans l’immeuble Tolède, où elle a pris à bail 679 m² de bureaux. Dans cette transaction, Socomie représentait le propriétaire.

Loyer annuel : 126 085 € HT HC

Chocolats Roland Réauté : 292 m² dans le Parc commercial La Cerisaie à Fresnes (94)

L'enseigne Chocolats Roland Réauté, fabricant français de confiserie et bonbons de chocolat depuis 1954, vient de prendre à bail une surface de 292 m² dans le Parc commercial La Cerisaie à Fresnes pour y ouvrir une nouvelle boutique. Dans cette transaction, Socomie représentait le propriétaire et Next conseillait le locataire.

Loyer annuel : 61 320 € HT HC

Ces signatures confirment l'attractivité pour les entreprises des Parcs Silic. Elles y trouvent tous les moyens nécessaires à leur développement avec des immeubles modernes, économes en énergie, respectueux de l'environnement et offrant de nombreux services à leur personnel : restaurants, crèches, conciergerie, location de voitures...

Contact médias - Carol Galivel - 01.41.05.02.02