Communiqué de presse - SILIC - Nouvelles transactions Montreal

Immobilier : Dans ses parcs d'affaires de Orly-Rungis, Roissy-Paris Nord 2 et Nanterre - SILIC loue l’intégralité de l’immeuble Montréal à Système U et enregistre d’autres nouvelles prises à bail par des entreprises de premier plan

16 fév. 12
Système U : double signature dans le Parc Orly-Rungis (94) Le groupement coopératif Système U loue la totalité des surfaces de l’immeuble Montréal soit 15 118 m² de bureaux en R+5 et 430 places de stationnement. Le Montréal - Grand Prix Simi 2010 - est un immeuble de dernière génération construit suivant les normes HQE.

Système U : double signature dans le Parc Orly-Rungis (94)

Le groupement coopératif Système U loue la totalité des surfaces de l’immeuble Montréal soit 15 118 m² de bureaux en R+5 et 430 places de stationnement. Le Montréal - Grand Prix Simi 2010 - est un immeuble de dernière génération construit suivant les normes HQE. Il offre à ses utilisateurs ce qui se fait de mieux en termes d’aménagements, de confort, d’économie et d’esthétique. Tous ces critères, notamment l’aspect environnemental, ont été déterminants dans la décision des dirigeants de Système U, sans oublier la proximité de nombreux services et le passage de la future ligne de Tramway T7.

Système U a également pris à bail, toujours à Rungis, 5 482 m² dans l’immeuble Los Angeles qui va faire l’objet d’une restructuration avec extension (surface actuelle 4 215 m²). Le groupement y installera notamment un show room de 4 000 m²

Delphi France SAS : 3 236 m² dans l'immeuble Raspail à Roissy (95)

Delphi est un fournisseur mondial majeur de systèmes électroniques et de technologies pour l'automobile, les véhicules commerciaux et d’autres segments du marché. Avec des centres techniques, des sites de production et des centres de services clients répartis dans 30 pays, Delphi fournit des innovations pratiques qui rendent les produits plus intelligents et plus sûrs, mais aussi plus puissants et plus efficaces. La société a pris à bail 3 236 m² et 160 emplacements de parking dans l'immeuble Raspail sur le Parc Silic Roissy-Paris Nord 2. Le bail signé comporte une période ferme de 6 ans.

Tunzini : 1 885 m² dans l'immeuble Axe Seine Défense à Nanterre (92)

Pionnier de la climatisation en France, Tunzini est présent dans de multiples domaines d'activités : conditionnement d'air tertiaire et industriel, distribution des fluides... La société, membre du Groupe Vinci, a pris à bail 1 885 m² + parking dans l'immeuble Axe Seine Défense pour y transférer, en mars 2012, son siège social situé actuellement au Pecq.

Ces signatures de prestige confirment l'attractivité pour les entreprises des Parcs Silic. Elles y trouvent tous les moyens nécessaires à leur développement avec des immeubles modernes, économes en énergie, respectueux de l'environnement et offrant de nombreuses facilités à leur personnel : restaurants, crèches, conciergerie, location de voitures...

Contact médias - Carol Galivel - 01.41.05.02.02